Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au max du max
Au max du max
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 298
26 février 2015

Bonjour, Aujourd'hui jeudi 26 fevrier 2015,

Bonjour,

Aujourd'hui jeudi 26 fevrier 2015, abordons un sujet qui touche tout le monde, le ''LACHER PRISE''.

Lacher prise est une demarche qui implique un cheminement personnel , une analyse profonde de sois,

un changement radical de notre attitude devant les evenements, les gens, notre famille, nos amis.

Lacher prise c'est consentir a ce que les autres ne soient pas comme je veux qu'ils soient.

Lacher prise c'est accepter que des evenements peuvent echapper a mon controle malgré mes efforts.

Lacher prise c'est comprendre que je n'ai pas toujours raison.

C.est comprendre que je n'ai pas toutes les reponses.

Comprendre que aimer c'est aussi laisser partir.

En bref, laccher prise c'est : Avoir le courage de changer les choses que JE PEUX changer,

                                             Accepter les choses que JE NE PEUX PAS changer,

                                             Avoir assez de discernement pour y voir la difference,

Ces trois phrases sont en fait une adaptation de la priere de la serenité, adopté par e

les fraternitées pratiquant le programme des 12 etapes.

-- Soyez bonnes, bons pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité